Ecrire un article
Elle me saoule...
--> comment sfaire plomber une journée pas trop trop mal...
J'en ai marre elle me saoule, elle est toujours sur mon dos, toujours en train de chercher a savoir ce que je fais, toujours la quand il faut pas et que j'ai envie d'etre seule, toujours là au mauvais moment, jamais là quand il faut... Au lieu de s'occuper de moi, elle ne pourrais pas aller voir les autres? Au lieu de se mobiliser sur moi elle ne pourais pas changer de cible? Au lieu de chercher a tout comprendre elle ne pourais pas chercher a tourner la page ou a s'occuper d'elle? S'occuper d'elle, oui ce serais une idée a reconsidérer, du moins pour elle meme! Moi je me débrouille, je suis autonome, je sais m'occuper de moi, je n'ai pas besoin d'avoir quelqu'un derriere moi, je sais vivre ma vie. Si j'ai un probleme je le gere seule ou avec mes amis, mais elle ne l'as pas encore compris! Quand comprendra t'elle que je n'ai plus besoin d'elle pour y arriver, quand comprendra t elle que je n'ai plus l'age requis pour etre sous haute surveillance, que maintenant et dailleurs depuis pas mal de temps je sais faire seule et sans personne derriere moi pour me tenir la main?! Les formalités administratives je sais me débrouiller avec, ma vie j'arrive a la gérer, dailleurs, je la vie presque comme je l'entend tout en étant à la maison en leur compagnie, chez moi chacun a sa vie....et sa depuis pas mal de temps. Encore 2 ans a tenir et je serais en age légal de quitter le domicile familial. Encore deux ans de calvaire et je suis presque libéré si j'ai de quoi m'en sortir. Encore deux ans de vie en communauté parentale... Vivement l'indépendance.
Ecrit par Milouchkaniech, le Jeudi 5 Février 2004, 17:22 dans la rubrique "Mon journal".
Repondre a cet article
|
Ecrit par licorne le Jeudi 5 Février 2004, 17:48
ne dis pas ça, tu sais, il y a n'a qui se plaigne de ne pas avoir de mère... ( je suppose que c'est ta mère!) qui se plaigne d'être seul sans aucun appuis. et si cette personne s'occupe autant de toi, essaye de lui prouver que tu es libre et automne. parle lui, c'est la meilleure chose à faire. moi je suis exactement comme toi, et j'ai parlé avec ma mère, depuis elle a comprit et me laisse ma pars de liberté tout en me fisant des limites, c'est très agréable, mais sous condition de lui parler... bises à toi.
Repondre a ce commentaire
|
|
|
|
mouai...
Ecrit par Milouchkaniech le Jeudi 5 Février 2004, 17:55
Je sais que j'ai la chance d'avoir une mere dispo et qui s'occupe de ma petite personne mais bon ma part de libertée je 'lai aussi quand meme, elle n'est pas tres contraignante pour ce qui est de me laisser ma libertée le probleme en ce moment c'est juste qu'elle est tout le temps sur mon dos alors que tout vas bien et que je le fais resentir j'ai l'impression que si je ne suis pas mal il y as un probleme, menfin ce n'est pas grave, il faudrait juste que de temps a autre elle pense a s'occuper a son pitit derriere a elle ou a celui de mon frere qui en as je suppose beaucoup plus besoin que moi étant donné qu'il est plus petit le Frero! Ah lala vivement que jparte!(jdit ca maintenant mais plus tard je snet que ca va etre autre chose...! lol)
Repondre a ce commentaire
|
|
|
|