Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
Mes rubriques à moa
> Premiers Pas
> Mon journal
> News
> Ma ZiK Du JoUr^^
Phrase du jour et photo du moment qui c'est qu'est là???
http://www.20six.fr/MissLily nouveau blog de secours
Chanson du jour
Faut qu'j'travaille... "Feeling this" Blink 182
Combien de gens qui sont passés???
un compteur pour votre site
EmilyStrange.com
Cats, Clothes and Secrets

La vie a Milou ds tt ces états!

  Ecrire un article

Jvoudrais bien mais jpeu point


--> y en a marre

J'en peu plus, je sias meme pas pourquoi mais j'y arrive pas! Pourquoi je peu pas aller en cours? Pourquoi faut que je me bloque à se point? J'en peu plus de cette dépression de merde! Ca n'aurait pas pu m'arriver a 35 ans comme tout le monde? Non faut que ca me tombe sur le nez a 15 piges! Mais qu'est-ce que j'ai fait???

Là bas ils sont tous a l'affut de la note qui fera changer leur vie, moi je cherche juste celle qui me feras un peu avancer dans la classe au dessus, il cherche la performance je cherche la tranquilitée, ils sont pret a tout pour l'avoir, je suis seulement prette à travailler pour y arriver!  Je crois que au fur et a mesure j'ai de plus en plus envi d'en finir, meme d'oublier ce que j'aimerai devenir ce que j'aimerai etre tellement y aller est une hantise pour moi. Maitenant je ne vois qu'une chose qui m'omnubile depuis maintenant pas mal de temps, les études par corespondance! c'est tout ce qui me plairais, j'en ai assé d'être enfermée dans des salles de classes surtout entourés de ces requins prets a tout pour me bouffer pour gagner leur place dans la section qu'ils désirent!

Les cours par cores...ahhhhhhhhhhhhhh le reve! Pas les contraintes de bonne ententes avec tous ces blairos!Certes beaucoup plus de travail mais quand on y repense, c'est une prise en en main de soit! Le travail doit etee personnel et tres rigoureu, si je me plante je ne peu pas m'en prendre aux autres de plus j'aurais une certaine libertée, une libertée qui n'est pas a négligée non plus. Enfin bref pour moi les cours par cores j'adorerai meme si je devais juste retourner au bahut pour faire juste mes controles ca ne me dérangerais pas, juste les voir pour ça ca passe et meme sans problemes étant donné que tout ce que je désire c'est faire ma scolaritée tranquilement sans EUX! J'ai envi de travailler, j'ai envi de réussir, meme si je n'y vais pas je sais que ca peu paraitre absurde dailleurs d'avoir ces idées en allant pas en cours mais c'est tout ce dont je reve et je en veu plus me mélanger a eux ca m'est vraiment impossible. Dailleurs des que ej suis un peu coupée de leur monde tout vas bien je suis heureuse je en fais pas les choses parce que j'y suis obligée mais parce que j'en ai envi! je me sent bien, je suis MOI et personne ne peu m'en empécher! Moi ce n'est pas celle que je suis dans leur monde remplis de note et de perf moi je ne veu pas ca moi je veu une ambiance bonne enfant, où les gens ne sont pas la que pour ce battre et écraser l'autre dans leur matiere de prédilection, moi je voudrais un monde surement que vous qualifirez d'utopique mais c'est ce que je désire et je pense pouvoir l'obtenir au moins pour moi par des études par corespondance. Maintenant il ne reste plus qu'a le faire comprendre a mes parents...

  

Ecrit par Milouchkaniech, le Lundi 5 Janvier 2004, 14:24 dans la rubrique "Mon journal".
Repondre a cet article



Commentaires:

caliDcoucou!
Ecrit par caliD le Lundi 5 Janvier 2004, 14:43

c'est la première fois que j'écris sur le net, t'excuseras les fautes.
j'ai 22 ans et y m'arrive à peu près la même chose: démotivée pour tout, envie de rien, à part mon lit... je peux te dire une chose je crois qu'y a pas d'âge pour le mal de vivre: a 35 ou 15 ou même 80, c'eest le même topo, la même impression de pas être compris par grand-monde.
Ceci dit, j'y travaille: je suis obligée, j'ai mon appart' et une volonté farouche d'être indépendante de mes parents, de trouver une stabilité et surtout un peu de soleil dans le coeur.
ma descente aux enfers a commencé sans que je vois rien. et aujourd'hui je sais pas : je redouble une licence a laquelle je crois pas (alors que je bossais beaucoup l'année dernière). j'essaye de vivre au moins au jour le jour.

Trouves quelqu'un pour comprendre, quelqu'un qui t'écoutes, çà n'a pas de prix. et quand tu l'auras, que tu sais que tu peux lui faire confiance accroches-toi.
Mais n'oublie pas, ce mal de vivre c'est désespéré mais c'est pas grave, parce que tu peux déjà en parler, et ensuite parce que tes parents peuvent peut-être pas comprendre, mais y a sûrement des gens dehors pour çà.

Repondre a ce commentaire

NymeRe:à propos des requins de ta classe.
Ecrit par Nyme le Lundi 5 Janvier 2004, 15:19

Je ne pense pas que fuire les autres en te renfermant derrière les cours par corres est une bonne idée car tu risques de te murer chez toi ds un système routinier et solitaire.

Le monde n'est pas fait que d'entente sur les bancs de l'école de même que ds le milieu professionnel et ce st des obstacles qu'il te faut surmonter, moi non plus ma scolarité n'a pas toujours été rose av les classes ( bcp de conflits) mais il faut en faire abstraction et l'ignorance et le meilleur moyen et non se retrancher car si on se retranche à chaque difficultés et bien on se pare mal pour affronter la vie. Les coups tlm en prend et c'est d'ailleurs ce qui nous forge.

Repondre a ce commentaire

MilouchkaniechRe: Re:à propos des requins de ta classe.
Ecrit par Milouchkaniech le Lundi 5 Janvier 2004, 15:45

c'est vrai que s'enfermer chez soit n'a jamais été une solution mais je crois que la soit c'est ca soit j'y vai et je glande(et ca je sais bien le faire!) ne pas y aller c'est ne pas les affronter mais ne pas les affronter c'est ne pas souffrir certes la vie est soit disant faite de probleme mais je pense ne pas réellement pouvoir les affronter en ce moment étant donné que pour moi le moindre petit truc devient l'éverest c'est de plus en plus difficile de les affronter, meme si j'ai des artifices pour m'aider a les surmonter je n'ai pas envi de vivre ma vie comme ca éternellement, et j'aurai envi de me remetre a niveau apres toutes ces semaines passées au fond de mon lit a ne rien faire, et pour moi enfin tout ce que j'ai en tete c'est : LES COURS PAR CORESPONDANCE! (lol jpeu parler mais jchui aussi tétue que mon copain!)mais bon je verrais ca plus atrd quand je serais bien obligée de retourner en cours trainée par les cheveux par ma mere dans les escalier puis jetée dans la voiture de force et déposée devant le lycée en pleur et trainé dans la cour...oula! j'extrapole la! Non mais bon le temps nous dira le fin mots de la fin!

Repondre a ce commentaire

MilouchkaniechRe: coucou!
Ecrit par Milouchkaniech le Lundi 5 Janvier 2004, 15:30

Ca fait du bien de voir qu'on est pas la seule dans le meme état meme si je savais que je n'étais pas la seule et unique a vivre ca! Rien qu'a voir le nombre de personne qui passe avant et apres moi dans le cabinet de mon psy(une vrai usine a imaginer cet endroit, a chaque rendez vous je les observes et me demande pour quelles raisons ils viennent "eux"?!?) M'enfin tout ca pour dire que moi aussi c'est venu sournoisement sans rien dire...elle a pointé le bout de son nez à la rentrée et ma clouée au lit! Il faut croire que quand elle arrive notre meilleur ami devient notre lit...lui moi c'est devenu une grande histoire d'amour, j'aime me blotir contre son matelat, lorsque ça ne vas pas c'est lui que je vai voir, nous vivons une belle et tendre histoire depuis bientot 5 mois!(c'est mon copain qui va être jaloux, remarque lui aussi il l'aime bien mon lit on vit une belle histoire a trois quand il est là!)

Menfin depuis le début mes amis ne me comprenne plus, mon copain culpabilise (c'est fou comme c'est tétu un homme, j'ai beau lui dire que ce n'est pas de sa faute il n'arrive pas a le compendre!)et pour faire bien ma mere ne me crois plus! En quelques mots vive ma vie!

Menfin on survi et on fais avec sur ce je te souhaite plein de courage et j'espere que tu feras d'autres apparitions sur mon joueb! Au fait c'est quoi le tien????
Biz la milie dépressivement ironique et sinique!

Repondre a ce commentaire

NymeRe: Re: coucou!
Ecrit par Nyme le Lundi 5 Janvier 2004, 17:23

 

Que 2004 te soit propice.

 

Si tu veux me faire un coucou mon joueb c "bip bip et coyote" .

Kiss.

:)

Repondre a ce commentaire

Y sont y pas mignon???